Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeanclaude29mob.overblog.com

Préparation des pignons

Je viens de finir des bricoles, (pointes qui sont passées à côté,inventaire et rangement du tas de bois qui reste) et j'ai préparé mon travail de la semaine prochaine. Il a fait bien beau et chaud ce samedi.

les 4 dernières planches de 13 m, à couper à la radiale.marquage collectf tous les 60 cm avec le gabarit dont j'ai parlé la semaine dernière et inventaire des montants restants (il faudra que j'en coupe car il en manque 2 pour finir les pignons).
les 4 dernières planches de 13 m, à couper à la radiale.marquage collectf tous les 60 cm avec le gabarit dont j'ai parlé la semaine dernière et inventaire des montants restants (il faudra que j'en coupe car il en manque 2 pour finir les pignons).
les 4 dernières planches de 13 m, à couper à la radiale.marquage collectf tous les 60 cm avec le gabarit dont j'ai parlé la semaine dernière et inventaire des montants restants (il faudra que j'en coupe car il en manque 2 pour finir les pignons).
les 4 dernières planches de 13 m, à couper à la radiale.marquage collectf tous les 60 cm avec le gabarit dont j'ai parlé la semaine dernière et inventaire des montants restants (il faudra que j'en coupe car il en manque 2 pour finir les pignons).
les 4 dernières planches de 13 m, à couper à la radiale.marquage collectf tous les 60 cm avec le gabarit dont j'ai parlé la semaine dernière et inventaire des montants restants (il faudra que j'en coupe car il en manque 2 pour finir les pignons).

les 4 dernières planches de 13 m, à couper à la radiale.marquage collectf tous les 60 cm avec le gabarit dont j'ai parlé la semaine dernière et inventaire des montants restants (il faudra que j'en coupe car il en manque 2 pour finir les pignons).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article