Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeanclaude29mob.overblog.com

dans la partie technique

fin du pare vapeur

ce samedi je me suis occupé dans la partie technique de la maison.

J'ai commencé par mettre en place la dernière partie du pare vapeur, agrafé, scotché et j'ai vérifié s'il n'y avait pas des trous ou des problèmes d'étanchéité au niveau des plis du pare vapeur. Il n'y en a plus.

Ensuite j'ai posé les lambourdes, puis la couche d'isolant. La semaine prochaine je poserai les dalles osb du plancher et je me remettrai au placo.

lambourdes et dernière isolation de la dalle
lambourdes et dernière isolation de la dalle

lambourdes et dernière isolation de la dalle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article