Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeanclaude29mob.overblog.com

La pose du placo est terminée, début des finitions

placo fini pour le mur central, où sera la cuisine

Après quelques 12 000 vis, les 450 m² de placo (150 plaques) sont à leur place définitive.

Je viens de commencer la préparation des joints. Une bonne préparation du support est nécessaire. Il est en effet très déplaisant de se retrouver avec un bout de papier de placo ou un petit morceau de plâtre qui se balade dans l'enduit (j'ai pris du RP4). J'ai comblé les interstices de > 3 mm et j'ai repris à l'enduit les bords de placo des ouvertures et des têtes de cloisons afin d'avoir moins de mauvaises surprises. J'ai aussi fait une première passe à l'enduit sur les têtes de vis et le bout des plaques. Je commencerai la pose des bandes demain.

fin du travail de plaquiste avec utilisation de toutes les chutes d'isolant, et début de mon travail de jointeur
fin du travail de plaquiste avec utilisation de toutes les chutes d'isolant, et début de mon travail de jointeur
fin du travail de plaquiste avec utilisation de toutes les chutes d'isolant, et début de mon travail de jointeur
fin du travail de plaquiste avec utilisation de toutes les chutes d'isolant, et début de mon travail de jointeur

fin du travail de plaquiste avec utilisation de toutes les chutes d'isolant, et début de mon travail de jointeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et ben chapeau l'artiste ! Quel boulot déjà accompli !!
Répondre
J
Merci