Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeanclaude29mob.overblog.com

Mars 2017. 5e et denier relevé de températures et de consommation électrique

En ce qui concerne la consommation électrique de mars 2017, on a consommé en tout 299  KWH.(en énergie finale: celle qui est comptabilisée au compteur), soit 771 KWH en énergie primaire.(maxi 14400 KWH pour toute l'année)

On a consommé pour le chauffage  48,50 KWH en heures creuses et 11,20 kwh en heures pleines soit en tout 59,70 KWH (maxi pour l'année entière 1800 KWH); ça fait 1,93 KWH par jour en moyenne, coût par jour 0,26 euro. Compte tenu du prix du KWH chez EDF le chauffage nous a coûté en février 7,91 euros.

Je pense que la saison de chauffage est bien terminée, et j'ai arrêté de faire les relevés.

Fin octobre 2017 je ferai le récapitulatif des consommations sur 12 mois. Compte tenu des résultats depuis début novembre 2016, je peux déjà affirmer que la maison est passive, et très largement. 

Ci dessous les tableaux récapitulatifs des températures et de consommation électrique.

courbes de température mars 2017

courbes de température mars 2017

mars 2017 consommation de chauffage et ensoleillement

mars 2017 consommation de chauffage et ensoleillement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article